Apple a un calendrier très chargé pour 2022. Les fans de la marque peuvent se préparer à découvrir beaucoup de nouveaux produits.
C’est du moins ce qu’affirme de récents rapports. Le géant à la pompe travaille actuellement sur plusieurs nouveaux périphériques. Si l’iPhone 14 se dessine déjà comme l’une des grandes stars le catalogue de la marque va s’enrichir de plusieurs autres produits.
Ce dossier est encore vague mais nous devrions assister à la naissance d’un nouvel iPad Pro épaulé de la technologie de rechargement sans fil. De manière plus vaste la gamme d’iPad sera mise à jour avec un nouveau modèle en entrée de gamme et un iPad Air amélioré.
En parallèle un nouvel iMac verra aussi le jour avec au cœur de sa mécanique un processeur « maison ». Il est probable que ses spécifications seront supérieures à celles des versions actuelles en 24 pouces. Le MacBook devrait de son coté profiter d’une mise à niveau importante avec l’adoption du processeur M2 au design soi-disant » nouveau ».
A tout ceci s’ajoute des nouvelles versions du Mac mini, une version plus abordable du nouveau MacBook Pro et le passage à un CPU maison pour le Mac Pro. Apple va également proposer un nouvel iPhone SE équipé de la 5G. Un premier casque VR est aussi mis en avant aux côtés d’une nouvelle gamme d’Apple Watch comprenant une version SE et une version dite «robuste » aux fonctionnalités encore mystérieuses.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ils feraient bien de sortir un bon portable, chose que l'on n'a plus vu depuis les premiers MBP rétina de 2011...
Pareil pour les iMacs, à quand une version fiable côté hardware ??? Avec un écran dont les pixels ne brulent pas à cause de l'alim ? Top quand on fait du graphisme, hum.
Apple s'est perdu dans son commerce de téléphones à plus de 1 000 balles. Merci à tous les débilus du monde qui leur donnent raison en achetant ces produits ou ceux de la concurrence les yeux fermés.
Sympa votre commentaire nia nia nia bla bla bla nanana etc................