La BC1 Mini de Streacom est une table de bench compacte dédiée aux configurations Mini-ITX. Elle se décline en plusieurs coloris et vise un montage rapide et sans outil.
Fruit d’un partenariat avec HWBOT, OverClocking-TV, la BC1 Mini s’appuie sur le design de la BC1 Open Benchtable lancée en 2016. L’idée est de proposer une solution compacte et facilement transportable. Son poids est de 900 grammes assuré par une charpente en aluminium.
Son champ d’exploitation vise les configurations Mini-ITX qui depuis quelques années se sont considérablement enrichies en matière d’overclocking.
La conception a été pensée pour pouvoir accueillir tous les composants dans le corps principal. Ainsi les pieds, les supports de montages ou encore les entretoises sont inclus et profitent de logement dédiés. Le montage profite de fixations rapides. En clair il n’est pas nécessaire de s’équiper d’un tournevis. A tout ceci s’ajoute des supports d’extension pour accueillir des ventilateurs ou radiateurs de Watercooling.
La carte mère Mini-ITX peut s’accompagner d’une carte graphique au format triple slot et d’une alimentation au format SFX et SFX-L.
Les précommandes de cette BC1 Mini sont possibles dès aujourd’hui. La disponibilité est annoncée pour le quatrième trimestre pour les versions argent, noire et rouge. La BC1 Mini HWBOT Community Edition est disponible dès maintenant à 164 $.
Caractéristiques
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage