Bill Gates a depuis quelques mois quitté le pouvoir exécutif de Microsoft mais ne semble pas souhaiter profiter pour l’instant d’une paisible retraite.
En effet, il vient de créer une nouvelle entité au nom mystérieux de bgC3. Cette société, basée à Kirkland dans l’Etat de Whashington, ne se trouve pas très éloignée de Redmond où siège Microsoft.
Bg3C, contraction peut être de Bill Gates Catalyst 3, n’aurait pas d’activité commerciale mais se présente comme un « Think tank » une sorte de groupe de discutions et de recherches d’idées. Un concentré de grands esprits s’attaquant aux plus importants problèmes de la science, de la technologie et d’autres domaines à l’impact mondial.
Tout ceci reste des suppositions, puisque pour certains il serait question d’une synergie entre Microsoft et la Fondation Bill & Melinda Gates et pour d’autres d’une simple entité juridique gérant les affaires de Bill Gate, ce qui prête à discution, puisque le fondateur de Microsoft possède déjà une telle structure (Watermark Estate management Services LLC).
A suivre …
Source : Techflash
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage