Bill Gates a depuis quelques mois quitté le pouvoir exécutif de Microsoft mais ne semble pas souhaiter profiter pour l’instant d’une paisible retraite.
En effet, il vient de créer une nouvelle entité au nom mystérieux de bgC3. Cette société, basée à Kirkland dans l’Etat de Whashington, ne se trouve pas très éloignée de Redmond où siège Microsoft.
Bg3C, contraction peut être de Bill Gates Catalyst 3, n’aurait pas d’activité commerciale mais se présente comme un « Think tank » une sorte de groupe de discutions et de recherches d’idées. Un concentré de grands esprits s’attaquant aux plus importants problèmes de la science, de la technologie et d’autres domaines à l’impact mondial.
Tout ceci reste des suppositions, puisque pour certains il serait question d’une synergie entre Microsoft et la Fondation Bill & Melinda Gates et pour d’autres d’une simple entité juridique gérant les affaires de Bill Gate, ce qui prête à discution, puisque le fondateur de Microsoft possède déjà une telle structure (Watermark Estate management Services LLC).
A suivre …
Source : Techflash
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage