Apple ne va pas manquer la grande coutume américaine de fin d’année et publie une annonce pour informer sa clientèle que des soldes auront lieux dans ses boutiques physiques mais également sa boutiques en ligne le vendredi 29 novembre 2013.
Le teaser proposé annonce la couleur, un évènement commercial pour le vendredi 29 novembre 2013 est programmé. Il est promis qu’il sera possible d’acheter en ligne et obtenir une livraison gratuite ou de se rendre dans les boutiques Apple Store locales et sortir avec un achat à prix réduit.
Il ne faut cependant pas s’attendre à des tarifs fracassants. L’année dernière, Apple avait accordé une remise de 100 $ sur le MacBook Air et le MacBook Pro et 40 $ sur ses iPads tandis que la star de son catalogues, l’iPhone n’avait profité d’aucune réduction de prix.
Le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving. Ce jour marque le coup d’envoi d’une période de soldes conséquents pour lancer la saison des achats. Cette tradition est parfois à l’origine de véritables crises d’hystérie de la part de la foule. En 2008, un employé d’un magasin Walmart de Long Island, dans l’État de New York a trouvé la mort après avoir ouvert les portes pour laisser entrer une foule impatiente. Il a été écrasé par le public qui se rué sur les produits.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage