Apple ne va pas manquer la grande coutume américaine de fin d’année et publie une annonce pour informer sa clientèle que des soldes auront lieux dans ses boutiques physiques mais également sa boutiques en ligne le vendredi 29 novembre 2013.
Le teaser proposé annonce la couleur, un évènement commercial pour le vendredi 29 novembre 2013 est programmé. Il est promis qu’il sera possible d’acheter en ligne et obtenir une livraison gratuite ou de se rendre dans les boutiques Apple Store locales et sortir avec un achat à prix réduit.
Il ne faut cependant pas s’attendre à des tarifs fracassants. L’année dernière, Apple avait accordé une remise de 100 $ sur le MacBook Air et le MacBook Pro et 40 $ sur ses iPads tandis que la star de son catalogues, l’iPhone n’avait profité d’aucune réduction de prix.
Le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving. Ce jour marque le coup d’envoi d’une période de soldes conséquents pour lancer la saison des achats. Cette tradition est parfois à l’origine de véritables crises d’hystérie de la part de la foule. En 2008, un employé d’un magasin Walmart de Long Island, dans l’État de New York a trouvé la mort après avoir ouvert les portes pour laisser entrer une foule impatiente. Il a été écrasé par le public qui se rué sur les produits.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage