Apple a déjà informé ses clients qu’une vaste opération de soldes aura lieu à l’occasion du Black Friday. De nouveaux détails viennent d’apparaitre avant le jour J.
Selon un nouveau rapport autour des soldes organisés par Apple à l’occasion du Black Friday, la firme compte se concentrer en priorité sur cette date du 29 novembre. Le 28 novembre, jour de la Thanksgiving, il est rapporté qu’un unique Apple Store sera ouvert aux Etats Unis tandis que l’ensemble des autres boutiques se prépareront à ouvrir leurs portes dès le lendemain à 6 heures du matin.
Apple prévoit de laisser ses clients profiter de ce premier jour des soldes jusqu’à 22 heures dans la plupart de ses magasins. Apple souligne que sa boutique en ligne présentera également des promotions et ce, dès ce soir, après 00h00, . Comme chaque année, Apple va proposer une sélection de produits de son choix pour ses offres du Black Friday, généralement en oubliant les stars de son catalogue comme l’iPhone et les Mac le plus onéreux. Il faut s’attendre à des réductions sur plusieurs iDevices, comme les iPad, iMacs et MacBooks ou encore les iPaod Touch. Il ne faut cependant pas s’attendre à de grosses remises.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage