Apple a déjà informé ses clients qu’une vaste opération de soldes aura lieu à l’occasion du Black Friday. De nouveaux détails viennent d’apparaitre avant le jour J.
Selon un nouveau rapport autour des soldes organisés par Apple à l’occasion du Black Friday, la firme compte se concentrer en priorité sur cette date du 29 novembre. Le 28 novembre, jour de la Thanksgiving, il est rapporté qu’un unique Apple Store sera ouvert aux Etats Unis tandis que l’ensemble des autres boutiques se prépareront à ouvrir leurs portes dès le lendemain à 6 heures du matin.
Apple prévoit de laisser ses clients profiter de ce premier jour des soldes jusqu’à 22 heures dans la plupart de ses magasins. Apple souligne que sa boutique en ligne présentera également des promotions et ce, dès ce soir, après 00h00, . Comme chaque année, Apple va proposer une sélection de produits de son choix pour ses offres du Black Friday, généralement en oubliant les stars de son catalogue comme l’iPhone et les Mac le plus onéreux. Il faut s’attendre à des réductions sur plusieurs iDevices, comme les iPad, iMacs et MacBooks ou encore les iPaod Touch. Il ne faut cependant pas s’attendre à de grosses remises.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage