Il y quelques temps, Antec est revenu sur le devant de la scène avec l’annonce du boitier P280.
Petit frère du P180, le P280 a pour vocation de remettre au gout du jour les avancées de ce best-sellers avec un positionnement haut de gamme, un format moyen tour et une architecture plurielle dans le sens où elle s’adresse à plusieurs usages. CDH vient de mettre en ligne un dossier qui lui est entièrement consacré. Le P280 est proposé aux alentours de 122 euros sur notre comparateur de prix.
“Nous restons dans les solutions à vocation performante et silencieuse en vous proposant aujourd’hui d’ajouter à notre panel le P280 d’Antec. Ce modèle hérite du savoir-faire de la marque et remet au goût du jour l’un de ses best-sellers, le P180. Le P280 reprend le format moyen tour du précédent modèle, vient s’enrichir de nouveautés et adopte les standards des boitiers haut de gamme. Cette cure de rajeunissement conserve cela dit l’âme du premier du nom et offre un volume intéressant.
L’Antec P280 est polyvalent et saura contenter joueurs invétérés ou PGM du solitaire grâce à sa capacité d’accueil. Alors ce P280 est-il une révolution? Ou s’agit-il plutôt d’une évolution? Où est Charlie? Toutes ces questions, ou presque, trouvent leur réponse dans les pages qui suivent.“
Pour lire : Antec P280 : Refresh, fresh – Exciting ?
Pour relire notre test du P280, c’est par là : Boitier P280 : Silencieux, compatible XL-ATX et économe en énergie