EK dévoile un tournevis un peu spécial, l’EK-Loop Torque Scremdriver 0.6 Nm. Il s’agit d’une solution dynamométrique proposant un unique couple de serrage.
En clair ce tournevis garantit un serrage à un couple spécifié. Ce choix permet de garantir à l’utilisateur qu’aucune casse dû à un serrage trop fort aura lieu. Il permet d’obtenir le couple recherché en toute confiance quels que soient la tâche et le niveau de compétence de l’utilisateur.
Cet EK-Loop Torque Scremdriver 0.6 Nm est un tournevis de précision offrant une solution simple pour obtenir un serrage et une fixation répondant aux recommandations. Son appellation est explicite concernant son couple (0,6 Nm). Une fois atteint un clic audible a lieu et il se réinitialise. De cette façon, il n’est plus possible de serrer trop fort. Sa structure comprend une poignée souple en TPR. Son bundle propose plusieurs embouts dont du TX10 (Torx), PH1 (Phillips-head), PH2 (Phillips-head), HEX 2.0 mm (Allen) et HEX 2.5 mm (Allen).
Ce EK-Loop Torque Screwdriver est disponible dès maintenant au prix conseillé de 19.90 €.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage