Ce Week End au cœur de Paris, il est possible de se rendre aux finales EPS saison 7. Cet évènement organisé par l’ESL France (Electronic Sports League) et BitDefender va mettre en compétition les meilleures équipes sur Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 afin de remporter 6000 euros de cash prize.
L’espace Reuilly et ses 1000 m2 sera ouvert au public afin qu’il puisse suivre en direct les matchs. Une contribution de 3 euros pour les deux jours est demandée (gratuit pour les possesseurs de la Carte de Joueur ESL). En parallèle, de nombreuses autres animations seront accessibles sur l’espace FreeGaming. Chacun pourra ainsi s’essayer aux derniers jeux sur consoles et PC comme FiFa 2010, D.I.R.T 2, Guitar Hero, DJ Hero en encore Avatar.
Si vous vous sentez l’âme d’un conquérant de nombreux lots (Processeurs Intel, des cartes vidéo et cartes mères Republic of Gamers, des tee-shirts ou encore des casquettes) seront à gagner lors de combats virtuels contre la championne de Soul Calibur 4, Kayane, ou encore lors de tournois ouverts au public durant ces deux jours.
L’équipe française de l’Electronic Sports League a été en charge de l’aménagement de l’espace Reuilly. Il sera ainsi possible d’assister aux matchs, de se restaurer ou bien encore se détendre sur des consoles et les PC mis à disposition par les partenaires de l’évènement.
L’ESL France propose aussi de suivre en direct les matchs via Internet.
Voici le planning durant ses deux jours.
Les finales des EPS 7 se dérouleront à Espace Reuilly, 21 rue Hénard, 75012 Paris.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage