Ce sont deux dossiers que nous proposent nos confrères de chez 59Hardware.
Le premier est une interview de Ben Huang, Responsable produit chez Silverstone. Après une présentation de la société, des points comme l’augmentation de la puissance, le nombre de rails ou encore le rendement des blocs d’alimentations sont abordés.
“Silverstone est une marque que nous retrouvons régulièrement dans nos colonnes, en quelques années, elle a su proposer des produits très originaux dotés d’une certaine touche.
Une société qui se singularise de cette façon, nous ne pouvions que lui demander de répondre à notre interview. “..
Pour lire, c’est ici : Interview alimentations : Silverstone
Le deuxième concerne le test du NAS signé Synology : le DS207+.
“Aujourd’hui nous continuons notre tour des NAS en nous intéressant au Synology DS207+. Grand frère du DS207 (nous l’avions testé en début d’année ici-même) il possède plus de mémoire (128Mo contre 64Mo) et surtout un processeur quasiment deux fois plus rapide. Nous étions restés un peu sur notre faim avec le DS207 à cause de son CPU trop lent qui venait plomber les débits et saturer le NAS à la moindre utilisation. Le DS207+ avec son CPU à 500Mhz peut-il complètement changer la donne ? Le gestionnaire du Nas qui est passé en version 2.0 sous Ajax change-t-il beaucoup de choses ? Polyvalence va-t-il enfin rimer avec performances ? Les réponses à toutes ces questions, et plus encore, dans notre test du DS207+, un petit plus qui change tout ?”..
Pour lire, c’est ici : Nas Synology DS207+, un gros Plus ?