Nous vous parlions, il y a quelques jours de l’adieu très personnel de Steve Ballmer aux employés de chez Microsoft. Une vidéo est disponible montrant le comportement émotionnel de l’actuel PDG de Microsoft.
Steve Ballmer a tenu son dernier discours en tant que PDG de Microsoft il y a quelques jours lors d’une réunion interne. Son discours d’adieu a été rythmé par des émotions très fortes. La vidéo suivante montre l’homme entrain de foudre en larmes à plusieurs reprises.
Devant des milliers d’employés de la firme, Ballmer a annoncé Microsoft allait prochainement être à l’origine “d’une grande chose», soulignant pour l’occasion que les transformations en cours sont positives pour diriger Microsoft vers le succès. L’un des moments les plus intenses de ce discours a été lorsque Steve Ballmer a déclaré à l’auditoire que Microsoft était comme son quatrième enfant tout en se mettant soudainement à pleurer.
Beaucoup d’analyses estiment que Steve Ballmer n’était pas forcement le meilleur choix à la tête de Microsoft mais il ne fait aucun doute que l’homme a des sentiments profonds pour cette entreprise….
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage