Vingt-six ans après la sortie du film Retour vers le Futur 2, les chaussures Nike à lançage automatique vont devenir une réalité. Leur commercialisation pour 2015 est annoncée.
Véritable emblème de la trilogie de Retour vers le Futur, les célèbres chaussures Nike à lacets automatiques de Marty McFly vont débarquer cette année. La date n’est pas le fruit du hasard puisque le héros du film arrive dans la ville de Hill Valley en 2015.
Ce n’est pas la première fois que ces Nike MAG sont annoncés puisque 1500 paires ont été mise en vente en 2011, cependant le laçage automatique n’était pas présent. Les profits des ventes étaient reversés à l’association de la recherche contre la maladie de Parkinson de la fondation Michael J. Fox.
Les lacets automatiques devraient devenir réalité en 2015 puisque l’entreprise américaine spécialisée dans l’univers du sport, a annoncée lors d’une conférence tenue à Long Beach que ces « fameuses » chaussures étaient actuellement en développement.
Nommée les Nike MAG (laçage automatique), elles sont attendue cette année mais il n’y a pas de date précise et nous ne savons pas si il s’agit d’une opération spéciale avec une production limitée à quelques centaines d’exemplaires.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage