Divers

Les TDJ : Asus Rampage IV Extreme, Corsair K60, Vengeance, Boitier Xilence Interceptor Pro

59Hardware : Asus Rampage IV Extreme.

Il y a un peu plus de deux mois, Intel lançait ses nouveaux processeurs Core i7 Sandy Bridge-E sur socket 2011. Le lancement de ces nouveaux processeurs haut de gamme et de ce nouveau socket, furent irrémédiablement accompagnés d’un lancement chipset, le X79. Aujourd’hui, 59H se propose de tester pour vous l’une des plus abouties, si ce n’est LA plus aboutie des cartes mère X79. En effet cette carte, le développement sans pareil dont elle à bénéficié, et la pléiades de fonctionnalités qui ont été implémentées sont dédiés à un public bien précis : Les overclockeurs. Et j’oserais même plus : Les overclockeurs extrême ! Mais trêve d’introduction, j’espère avoir su attiser votre curiosité avec ces quelques lignes… Si tel est le cas : Suivez le guide !

Pour lire : Asus Rampage IV Extreme.

Cowcotland : Corsair K60, Vengeance, Boitier Xilence Interceptor Pro.

La gamme Corsair Vengeance est, enfin, arrivée à la Ferme. Très honnêtement, c’est avec une grande fébrilité que nous attendions cette série. Et comble de bonheur, pour vous comme pour nous, c’est l’intégralité de la gamme que Mr Corsair nous a envoyé. Nous allons donc passer un bon moment en la compagnie de cette Vengeance Series. Pour la mise en bouche, aujourd’hui c’est le K60 qui va nous occuper et, petit avantage, va nous permettre à titre personnel de passer beaucoup de temps devant notre machine sous prétexte de travail. De plus, cela nous permet aussi d’éviter les longues discussions avec Madame, vous savez celles où nous prenons un air intéressé sans pour autant y accorder la moindre importance : parfums, vêtements, sacs à main et chaussures. Yeees, c’est ça aussi la Vengeance !! Jouer avec un clavier mécanique et arguer que c’est boulot, si ce n’est pas énorme bosser pour la Ferme.

Pour lire : Corsair K60.

Parfois, certains constructeurs se lâchent, à l’image de Xilence avec son Interceptor Pro. Un boitier qui permet d’intégrer les configurations les plus folles, et vous noterez que nous avons bien marqué “Les”. En effet, il sera possible d’opter pour deux configurations dans un seul et même boitier, ou alors se faire un gros plaisir avec une configuration hors norme et totalement watercoolée, y compris avec plusieurs radiateurs en 480 et 360 mm par exemple. A découvrir sans plus attendre sur votre ferme préférée.

Pour lire :  Boitier Xilence Interceptor Pro.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page