Divers

Les TDJ : Boîtier mini-ITX Antec ISK 110 VESA, Clavier mécanique Noppoo Choc Mini, Alimentation OCZ Fatal1ty 1000 watts

59Hardware : Boîtier mini-ITX Antec ISK 110 VESA.

“De couleur noire et doté d’une façade grise, c’est un produit aussi discret que sobre. Ceci est bien entendu vrai d’un point de vue visuel, mais qu’en est-il des nuisances sonores émises et du dégagement de la chaleur produite par les composants internes, surtout considérant la (quasi)seule large ouverture grillagée latérale ? Cette question paraît d’autant plus pertinente que dans un volume aussi restreint, il est difficile de placer des ventilateurs (qui sont d’autant plus efficaces qu’ils sont grands) chargés d’extraire la chaleur (l’Antec ISK 110 VESA en est d’ailleurs dépourvu)… “

Pour lire : Boîtier mini-ITX Antec ISK 110 VESA.

Cowcotland : Clavier mécanique Noppoo Choc Mini.

Comment faire une introduction à la Ferme, sur un clavier mécanique, qui vous surprenne. A priori, cela semble impossible car si vous nous suivez, vous savez combien nous sommes (remarquez l’excellente mise en sac de toute la team sur un point qui ne me concerne que moi !) véritablement accros à ce type de clavier pour toutes les raisons que l’on connaît et que, j’ose espérer, vous connaissez. Le plus frustrant était de se dire que nombre de claviers mécaniques n’avait pas encore posé les touches en France, ou en tous les cas, de façon officielle. C’est pourquoi nous remercions encore une fois Attarian pour nous avoir permis d’obtenir certains exemplaires. Aujourd’hui, nous vous parlerons de Noppoo, Mini et Choc.

Pour lire : Clavier mécanique Noppoo Choc Mini.

Alimentation OCZ Fatal1ty 1000 watts.

“Avec sa toute nouvelle Fatal1ty 1000 watts, OCZ va clairement tenter de faire de l’oeil à tous les moddeurs du monde entier, tellement ce bloc est beau avec son gainage intégral, qui est clairement à l’image d’une belle femme qui passe, elle aussi, à l’intégral. Une alimentation qui nous fait donc déjà craquer avant même que nous ne l’ayons sortie de sa boite. Sans plus attendre, découvrons la. »

Pour lire : Alimentation OCZ Fatal1ty 1000 watts


Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page