Crysis 3 est le titre du moment. Ce FPS dispose d’un moteur graphique considéré comme le plus abouti aujourd’hui. La firme avait promis un jeu riche graphiquement et beau, capable de mettre à genoux même les PC haut de gamme et c’est bien le cas. Tom’s Hardware propose un dossier sur ses performances en fonction de la configuration utilisée. Il en ressort que tout réside dans le niveau de détail paramétré. Il est ainsi possible de jouer en 1920 x 1080 avec une GeForce GTX 650 ou une Radeon HD 7750.
De son coté, Overclex s’est attaqué au Thermalright Silver Arrow SB-E Extreme. Ce ventirad haut de gamme peut accueillir jusqu’à trois ventilateur et son bundle s’accompagne d’un TY-141 et d’un TY-151. Il se présente dans un format double tour où huit caloducs sont en charge d’évacuer la chaleur de la base.
Au final il s’agit d’une solution de refroidissement costaud, apte à faire face à toutes les situations. Il est même possible de le faire fonctionner en mode “tornade”, ce que notre confrère n’a pas manqué de tester.