Nous sommes à J moins cinq concernant le lancement de Mega, le nouveau service de partage de fichiers en ligne de Kim Dotcom. Une nouvelle capture d’écran vient d’être publiée, elle dévoile l’interface utilisateur.
Le grand retour de Megaupload est prévu pour le 20 janvier 2013, une date bien précise puisqu’elle correspond jour pour jour à celle de son arrestation, il y a un an. Megauplaud est aujourd’hui de l’histoire ancienne pour Kim Dotcom qui souhaite tout de même continuer de proposer un service de partage de fichiers sur Internet. C’est donc Mega qui va reprendre le flambeau avec un tournant qui va déresponsabiliser, à première vue, l’entreprise éditrice du service.
En attendant de tout savoir, une nouvelle capture d’écran vient d’être postée. Elle dévoile que l’utilisateur disposera de 50 Go de stockage avec un compte gratuit tandis que plusieurs vitesses de download et Upload seront proposées. Nous ne savons pas si elles seront paramétrables par tous ou simplement accessible selon le type de compte souscrit.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage