Kim Dotcom ne va pas en rester là et bien que l’arrivée de son nouveau service de partage en ligne ne soit pas vu d’un très bon œil, son développement se poursuit pour un lancement prévu le 20 janvier prochain. L’aventure « Mega » continue avec la publication des premières images de son interface.
Le fondateur de la Galaxy « Mega » prépare doucement le terrain pour le lancement, le 20 janvier prochain, de sa deuxième génération de services de partage en ligne. A cette occasion, il publie, via son compte Twitter plusieurs captures d’écran de ce qu’il nomme « Mega, le service qui va changer le monde… »
Les différentes informations autour de « Mega » évoquent un tournant qui va déresponsabiliser, à première vue, l’entreprise éditrice du service. Annoncé comme fiable et sécurisé, il sera accompagné d’un système de chiffrement des données. Chaque utilisateur pourra par un simple clic protéger ses fichiers avec l’obtention d’une clé qu’il sera libre de diffuser ou non. Cette dernière ne sera pas stockée par la plate-forme.
Les trois captures d’écran montrent la partie création de compte, création de la clé de confidentialité des ou du fichier mis en ligne et enfin l’interface de gestion de la partie cloud.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Les majors qui voulaient retenir la page de l’évolution du net , trop occupée a faire du fric et des productions bidons depuis plusieurs années au détriment de la créativité, vont se faire écraser pat un vrai créateur !