Kim Dotcom ne va pas en rester là et bien que l’arrivée de son nouveau service de partage en ligne ne soit pas vu d’un très bon œil, son développement se poursuit pour un lancement prévu le 20 janvier prochain. L’aventure « Mega » continue avec la publication des premières images de son interface.
Le fondateur de la Galaxy « Mega » prépare doucement le terrain pour le lancement, le 20 janvier prochain, de sa deuxième génération de services de partage en ligne. A cette occasion, il publie, via son compte Twitter plusieurs captures d’écran de ce qu’il nomme « Mega, le service qui va changer le monde… »
Les différentes informations autour de « Mega » évoquent un tournant qui va déresponsabiliser, à première vue, l’entreprise éditrice du service. Annoncé comme fiable et sécurisé, il sera accompagné d’un système de chiffrement des données. Chaque utilisateur pourra par un simple clic protéger ses fichiers avec l’obtention d’une clé qu’il sera libre de diffuser ou non. Cette dernière ne sera pas stockée par la plate-forme.
Les trois captures d’écran montrent la partie création de compte, création de la clé de confidentialité des ou du fichier mis en ligne et enfin l’interface de gestion de la partie cloud.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Les majors qui voulaient retenir la page de l’évolution du net , trop occupée a faire du fric et des productions bidons depuis plusieurs années au détriment de la créativité, vont se faire écraser pat un vrai créateur !