Dans le monde effervescent de l’informatique, la communication est un élément primordial pour s’assurer les foudres de la curiosité de passionnés.
A ce petit jeu, le département de Recherche Microsoft semble être les maîtres en la matière. L’information est issue du blog de Robert Scoble, ancien employé de la firme, qui après avoir rendu visite au centre Microsoft Research écrit : “Ce n’est pas souvent que je vois des logiciels qui changent réellement mon monde… En regardant la démonstration, j’ai réalisé que la façon dont je voyais le monde était entrain de changer. J’ai remarqué une larme coulée sur mon visage en écoutant Wong. Cela faisait longtemps que Microsoft n’avait pas eu un tel impact émotionnel sur moi.“
Mais qu’ont-ils inventé ?
Sans donner le moindre détail, pour clause de confidentialité jusqu’au 27 février prochain, le suspens est entretenu et les spéculations vont bon train.
Une chose est certaine, le pari est gagné puisque nous faisons écho de cette actualité ! Rendez vous le 27 février, pour en savoir plus. Un indice ? Il semblerait que ce soit un marché sur lequel Microsoft n’a jamais été présent.
Nous vous invitons à découvrir l’origine de cette information, chez nos confrères des Laboratoires Microsoft, ici.