Divers

PopCorn Time adopte Chromecast, nouvel affront pour les ayants-droits

Le service de streaming vidéo à la demande PopCorn Time continue de se développer grâce à différentes équipes. Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition qui le rend encore plus intéressant malgré son caractère illégal.

Popcorn Time est disponible sur une multitude d’environnements, citons  Windows, Mac OS X, Linux et Android. Ce service de streaming vidéo à la demande illégal s’arme d’une nouvelle fonctionnalité qui étend sa pertinence aux des utilisateurs. La prise en charge de la clé Chromecast de Google donne une nouvelle dimension à l’application.

PopCorn Time

PopCorn Time, la diffusion sur grand écran !

L’utilisateur peut désormais profiter d’une diffusion sur grand écran. L’objectif final est de proposer une très vaste de films parmi les dernières nouveautés sur un terminal mobile (smartphone et tablette) puis d’envoyer le flux (système P2P des torrents) vers une clé Chromecast pour profiter d’une télévision grand écran, celle du salon par exemple.

Pour le moment, il s’agit d’un premier pas car le plugin Chromecast  est en version Alpha et uniquement disponible sous Windows.

PopCorn Time n’est pas l’unique service de ce type. Récemment un nouveau concurrent à faire son apparition Isoplex, vous pouvez relire notre actualité à son sujet – Isoplex, le nouveau cauchemar des ayants-droits du cinéma

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page