Le service de streaming vidéo à la demande PopCorn Time continue de se développer grâce à différentes équipes. Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition qui le rend encore plus intéressant malgré son caractère illégal.
Popcorn Time est disponible sur une multitude d’environnements, citons Windows, Mac OS X, Linux et Android. Ce service de streaming vidéo à la demande illégal s’arme d’une nouvelle fonctionnalité qui étend sa pertinence aux des utilisateurs. La prise en charge de la clé Chromecast de Google donne une nouvelle dimension à l’application.
L’utilisateur peut désormais profiter d’une diffusion sur grand écran. L’objectif final est de proposer une très vaste de films parmi les dernières nouveautés sur un terminal mobile (smartphone et tablette) puis d’envoyer le flux (système P2P des torrents) vers une clé Chromecast pour profiter d’une télévision grand écran, celle du salon par exemple.
Pour le moment, il s’agit d’un premier pas car le plugin Chromecast est en version Alpha et uniquement disponible sous Windows.
PopCorn Time n’est pas l’unique service de ce type. Récemment un nouveau concurrent à faire son apparition Isoplex, vous pouvez relire notre actualité à son sujet – Isoplex, le nouveau cauchemar des ayants-droits du cinéma –
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage