Raijintek propose au travers du RJK 5V DRGB-PWM un HUB afin de centraliser un éclairage aRGB et l’alimentation de plusieurs ventilateurs. L’ensemble peut également se connecter à une en-tête aRGB d’une carte mère.
RJK 5V DRGB-PWM
Ce RJK 5V DRGB-PWM Hub prend la forme d’un petit boitier noir aux dimensions de 133,5 mm x 57,5 mm x 13,5 mm. Sa coque est magnétique. Il peut ainsi facilement de fixer à l’arrière du plateau à carte mère afin de s’intégrer facilement dans un boitier. Nous avons affaire à un HUB.
D’un côté il est possible d’unifier l’alimentation de huit ventilateurs PWM. Ils se connectent à des connecteurs quatre broches tandis que l’ensemble est alimenté via un classique SATA. Le signal PWM est capté sur la carte mère. A cela s’ajoute huit entrée aRGB (3 broches, +5V) afin de piloter plusieurs sources d’éclairage.
Le boitier propose de base quelques effets. Il se connecte également à un en-tête aRGB d’une carte mère afin de proposer une personnalisation plus poussée. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.