Raijintek propose au travers du RJK 5V DRGB-PWM un HUB afin de centraliser un éclairage aRGB et l’alimentation de plusieurs ventilateurs. L’ensemble peut également se connecter à une en-tête aRGB d’une carte mère.
Ce RJK 5V DRGB-PWM Hub prend la forme d’un petit boitier noir aux dimensions de 133,5 mm x 57,5 mm x 13,5 mm. Sa coque est magnétique. Il peut ainsi facilement de fixer à l’arrière du plateau à carte mère afin de s’intégrer facilement dans un boitier. Nous avons affaire à un HUB.
D’un côté il est possible d’unifier l’alimentation de huit ventilateurs PWM. Ils se connectent à des connecteurs quatre broches tandis que l’ensemble est alimenté via un classique SATA. Le signal PWM est capté sur la carte mère. A cela s’ajoute huit entrée aRGB (3 broches, +5V) afin de piloter plusieurs sources d’éclairage.
Le boitier propose de base quelques effets. Il se connecte également à un en-tête aRGB d’une carte mère afin de proposer une personnalisation plus poussée. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage