Divers

Surface, le MacBook Pro est décevant selon Microsoft

Microsoft n’hésite pas à affirmer que le dernier MacBook  d’Apple est une déception surtout chez les professionnels. L’ordinateur portable d’Apple manque d’innovation. La situation serait très bénéfique pour Surface.

Surface de Microsoft

Dans un long « billet », le géant du logiciel met en avant les avancées proposées par sa famille de produit Surface. Le géant en profite pour taquiner la concurrence en particulier Apple et son tout nouveau MacBook.

MacBook Pro, les utilisateurs sont déçus.

Selon Microsoft, le mois de novembre a été une période de grand succès au point qu’il n’y a jamais eu autant d’utilisateur qui ont abandonné leur MacBook. La firme fait référence ici à son programme d’échange. Il est expliqué que les gens sont “déçus” par le nouveau MacBook Pro. L’engin souffrirait d’un manque d’innovation ce qui pousserait les utilisateurs à se tourner vers Surface. A ce sujet, La firme souligne

«Notre programme de reprise pour MacBook a été le meilleur de notre histoire. La combinaison de l’enthousiasme pour l’innovation de Surface et la déception du nouveau MacBook Pro – en particulier chez les professionnels – pousse de plus en plus de gens à adopter Surface »

L’entreprise se félicite également des conclusions de différentes revues High Tech mettant en avant ses produits

“Il semble que quotidiennement, les « review » recommandent Surface face au MacBook. Cela rend notre équipe si fière, car cela signifie que nous faisons du bon travail. “

Microsoft ne donne aucun chiffre mais indique seulement que le mois de novembre a été le meilleur mois de l’histoire des ventes de Surface.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. enfin j’imagine mal microsoft dire mac book pro c’est de la balle c’est mieux que ce qu’on fait….et vice versa d’ailleurs!!

    1. darkbistoufly : ce n’est pas ça du tout. Les types sont fiers de faire mieux qu’Apple, ils respectent leur adversaire qu’ils situent comme une référence. Microsoft a forcément copié Apple pour faire Windows, Microsoft a toujours été relativement à la traine d’Apple et ils sont en train de renverser ça avec Surface pour les portables et Surface Studio pour les desktops… Ils n’en reviennent pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page