Info-Mods s’est intéressé au boitier Colossus de Bitfenix dans sa version Window Venom.
Ce dernier se présente avec une finition noir et un système MED vert. Sa connectique se compose de 4 ports USB 2.0 tandis que le système de refroidissement prend appuie sur deux ventilateurs de 230 mm.
“Aujourd’hui nous vous proposons le test du boîtier Colossus de Bitfenix, la version Window Venom. Bitfenix est une nouvelle marque de boîtiers, une marque créée par des anciens de chez Cooler Master. A l’annonce des premiers boîtiers, on était impatient de les découvrir car plusieurs points étaient fort intéressants, comme le montage sans outil, l’espace disponible…“
Pour lire, c’est ici : Bitfenix Colossus Windows Venom.
De leur coté, nos amis de chez Cowcotland ont mis à l’épreuve le Rasurbo Xange.
Ce boitier au format moyen tour dispose d’un châssis en acier et d’une façade en plastique. Ses dimensions sont de 470 x 200 x 495 mm pour un poids de 6,95 kilogrammes. Il accepte quatre périphériques 5,25 pouces, cinq périphériques 3,5 pouces et 7 slots d’extension. Le montage se veut sans outil et la ventilation se compose d’un unique ventilateur de 120 mm.
“Aujourd’hui, nous nous intéressons à un boitier qui joue clairement la carte de l’originalité. Mais pourquoi ça ? Tout simplement car ce dernier est équipé de parties décoratives amovibles de différentes couleurs. Ainsi, il est possible de personnaliser le boitier à votre guise et selon vos humeurs via un procédé qui se veut simple à mettre en place. A découvrir au travers de ces quelques pages. “
Pour lire, c’est par là : Rasurbo Xange : le boitier Caméléon.