PC-Overware s’est interressé au ventirad haut de gamme HR-02 de Thermalright.
Avec ses 860 grammes sur la balance et des dimensions de 110 x 140 x 160 mm, le HR-02 est une solution au format tour. La base en cuivre nickelée évacue sa chaleur via 6 caloducs de 6 mm en cuivre au travers d’une multitude d’ailettes en aluminium. Il prend en charge les sockets LGA 775/1156/1366 et AM2/AM3. Son bundle comprend de la pâte thermique et un tournevis.
Verdict ?
“Qui ne connait pas Thermalright, cette société taiwanaise spécialisée dans les systèmes de refroidissement, spécialisée dans les refroidissement à air, radiateurs processeurs, radiateurs GPU, radiateurs mémoire, radiateurs mosfet ou encore radiateurs chipset ?
Thermalright peut équiper un pc complet avec sa large gamme de systèmes de refroidissement. Depuis peu de temps Thermalright a eu la bonne idée d’intégrer un ventilateur dans la plupart des bundles de ces produits, ce qui manquait cruellement. Thermalright nous a sorti ce radiateur HR-02 fin 2010 et nous allons aujourd’hui le tester sous toutes les coutures afin de voir si c’est le digne descendant de l’Ultra 120 Extreme.“
Pour lire, c’est ici : Thermalright HR-02 : Le monstre made in Thermalright