Le 16 juillet dernier, le géant du stockage a annoncé le lancement dans cinq pays d’Europe de sa boutique en ligne WD Store.
Elle est désormais disponible en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni et permet d’acheter en direct des solutions de stockage de WD. Des offres promotionnelles, des accessoires exclusifs et des options de personnalisation seront aussi proposés, nous indique le constructeur.
“C’est également un support pour les promotions régionales et certaines campagnes”, déclare Didier Trassaert, directeur senior EMEA de la division Branded Products chez WD. Il ajoute que “Pour beaucoup de nos clients, Internet est la principale méthode de communication. Notre boutique WD Store, en proposant aux utilisateurs de faire leur shopping en ligne et leur offrant une assistance technique de qualité dans leur propre langue, répondra mieux aux besoins croissants des particuliers et des entreprises.”
Les transactions et règlements effectués sur la boutique sont sécurisés par le système de chiffrement de Verisign tandis qu’une reprise sous 30 jours, ainsi qu’un avoir pour les produits non fonctionnels à la livraison ou dans les 30 jours après l’expédition sont mis en place
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Hélas c'est bien plus cher que la moyenne du marché internet. Par exemple le WD HD est à 120euros au lieu de 90 sur amazon.
Ceci dit on y trouve une description archi complète des produits...
A consulter avant d'acheter ailleurs donc !