Apple donne rendez-vous aux développeurs aujourd’hui à l’occasion de la WWDC, alias la Worldwide Developers Conference. L’évènement débutera à 17 heures GMT. Le géant parlera de l’avenir de plusieurs de ses produits comme iOS, OS X, watchOS, tvOS, Xcode, l’iPhone, les technologies tactiles Mac, iPad et iPod.
La WWDC a toujours été catalogué comme une sorte épicentre du changement où la firme de Cupertino dévoile l’avenir de ses systèmes d’exploitation iOS et OS X .Cette année pas mal d’annonces sont espérées sachant que le prochain iPhone est attendu d’ici quelques mois, l’iPhone 7.
Il y a déjà beaucoup de spéculation sur le programme. Certains évoquent iOS 10, OS X 10.12 ou un éventuel changement de marque pour MacOS avec l’abandon de la série X, l’arrivée de l’identification tactile pour le déverrouillage du Mac au travers de l’iPhone ou de l’iPad et de nouvelles mises à jour dites « majeures » pour les systèmes d’exploitation watchOS et tvOS.
La WWDC 2016 se déroule du 13 juin au 17 juin à San Francisco aux Etats-Unis cependant l’intervention d’Apple est prévue au Bill Graham Civic Auditorium. À partir du 14 juin, la conférence des développeurs se déplacera à Moscone West, où elle sera diffusée en direct via l’application WWDC pour les appareils iPhone et iPad, ainsi que sur le Web.
Cet évènement va se composer de plus de 100 sessions techniques, de séances pratiques et de beaucoup d’autres activités organisées par plus de 1000 ingénieurs de la firme.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage