C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Zotac nous annonce par communiqué de presse son arrivée sur le marché de la mobilité électrique avec la présentation du Mek Drive. Après les PC gaming le constructeur dévoile ses ambitions sur d’autres marchés avec un premier concept-car.
Le Mek Drive est un véhicule électrique ultra compact. Ce concept-car de nouvelle génération profite d’une robe très travaillée avec la présence de RGB personnalisable. Le système s”appuie sur des LED adressables de quoi apporter sa touche personnelle avec de multiple options de couleurs et d’effets au travers du système SPECTRA.
Lors de cette présentation Maciej Wieczorek, directeur marketing ZOTAC EMEAI a déclaré
« Fort d’un douzaine années d’expertise dans la conception et la fabrication de composants électroniques, notamment avec les cartes graphiques GeForce, les Mini PC et les PC gaming, et d’une maîtrise de la technologie des batteries, avec le développement du VR GO, le PC embarqué dans un sac à dos, ZOTAC prépare aujourd’hui son entrée sur le marché de l’électromobilité, un secteur prometteur. Je suis donc fier de présenter notre nouveau ZOTAC GAMING MEK DRIVE ».
Pour le moment Zotac n’est pas entrée trop dans les détails en particulier au sujet de l’autonomie et du rechargement de son véhicule. Nous n’avons pas encore d’information autour de sa compatibilité avec les derniers PC gaming de la marque. Nous savons seulement que Zotac promet
« LIVE TO GAME, DRIVE ANYWHERE »
la vue du slogan il n’est pas impossible qu’un GPS soit de la partie afin d’indiquer aux joueurs tous les lieux des prochaines LAN.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage