Après le Z100 lancé en janvier dernier, AZGENON dévoile le Z300. Ce nouveau fauteuil gaming s’accompagne d’une position tarifaire agressive.
Le constructeur promet une solution équipée de nombreuses fonctionnalités à un prix attractif. L’assise est ajustable en hauteur et le dossier est inclinable à 180°. L’équipement comprend des accoudoirs 4D réglables en hauteur, en profondeur, au niveau latéral et en rotation. L’ergonomie est ainsi personnalisable pour répondre à différents besoins et postures.
Le fauteuil s’accompagne d’une base en étoile métallique équipée de roulettes de 60 mm. Un piston de classe 4 est de la partie tandis que l’ensemble supporte un poids maximal de 150 kg.
L’offre s’organise autour de sept coloris flashy à savoir du bleu, blanc, rouge, noir, vert, jaune et orange. Sa finition s’appuie sur un revêtement similicuir respirant. Ce Z300 est livré avec deux coussins marqués du logo AZGENON, l’un pour les lombaires et l’autre pour la nuque, des accessoires amovibles à positionner à l’envie.
Garanti deux ans, ce fauteuil est annoncé à 249.99 € TTC.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage