Gigabyte Allemagne dévoile une mystérieuse chaise gaming. Cette publication sur Twitter est intéressante car la belle , proposée sous la marque Aorus, n’a pas été annoncée.
Est-ce une indiscrétion involontaire ? Est-ce un produit publicitaire ? Est-ce une chaise pour la piscine ? Pour le moment ces questions n’ont pas de réponse. Le compte Twitter de Gigabyte Allemagne propose quelques clichés de cette drôle d’une chaise gaming. Ce type de périphérique n’est pas une première pour cette marque cependant le design est très différent de tout ce que nous avons pu observer jusqu’à présent.
Il y a peu d’information avec cette publication. Certains avancent qu’il s’agit d’un fauteuil pour les joueurs sur console. L’ensemble est nomade et prend forme avec un « gonflage ». Nous avons deux embouts à l’arrière. La finition propose une approche bicolore avec du noir et du blanc le tout accompagné au niveau de l’assise et des accoudoirs d’un revêtement en velours.
Nous n’avons pas d’information sur une date de commercialisation. Le slogan est de son côté très parlant « Jouez comme un pro, asseyez-vous comme le boss ! »
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ceci confirme que Gigabyte n'est qu'une coquille vide taïwanaise
made in China...
Vivement que le PPC envoie quelques soldats en vacance sur l'île pour
unifier la seule et unique Chine.
PCC*