En partenariat avec Bethesda Softworks, Noblechairs annonce son fauteuil gaming HERO Fallout Vault-Tec Edition. Cette chaise est désormais disponible à la vente. Son positionnement est haut de gamme.
Ce fauteuil gaming HERO Fallout Vault-Tec Edition de Noblechairs est désormais disponible à l’achat. Il a été annoncé il y a quelques semaines au travers d’un partenariat officiel avec le studio de développement Bethesda Softworks. Cette édition s’adresse naturellement aux fans du jeu Fallout avec un design original.
Il s’appuie sur les logos Vault Boy et Vault-Tec Corporation à l’avant et à l’arrière. Le présence est mise en avant au travers des codes couleurs bleue et jaune du jeu. Nous avons également le slogan « Prepare for the Future ».
Le fauteuil s’équipe d’un support lombaire réglable et de mouse à mémoire au niveau de l’appuie-tête. Noblechairs promet une conception durable avec des matériaux facile à nettoyer, résistant à l’eau et respirant. L’équipement comprend différentes options de régleages afin de personnaliser son ergonomie. Son chassis supporte un poids maximum de 150 kilogramme.
A noter que NobleChairs annonce également d’autres partenariats. Il est par exemple prévu dans les prochains mois une édition « DOOM ». Ce fauteuil HERO Gaming Chair – Fallout Vault-Tec Edition est disponible à 419,90 €.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Plus de 400 Euros pour un truc qui ne peut aller que dans une chambre d'enfant... (ou le bureau d'un cas social).