Oraxeat complète sa gamme de fauteuil gaming MX avec l’annonce du MX850. Disponible en plusieurs coloris, il propose un design « moins enveloppement » tout en conservant la philosophie de son grand frère le MX800.
Le MX850 est un siège pour joueur sur PC. Positionné sur le haut de gamme, il promet du confort et de la sobriété au travers d’un châssis robuste disposant de plusieurs réglages. L’objectif est de proposer une ergonomie ajustable afin de répondre aux besoins du plus grand nombres. Son assise propose de dimensions de 54 x 57 cm tandis que le dossier est inclinable jusqu’à 160°. Une fonction bascule est de la partie (20°) ainsi que des accoudoirs 4D. En clair ils proposent des réglages en hauteur, en largeur, profondeur et en rotation.
Son design « sport » se veut moins enveloppant que sur les premiers modèles. L’ensemble se veut sobre avec une finition noire rehaussée par des surpiqûres de couleurs. Elles permettent de souligner l’assise et le dossier. Le logo, marqué à chaud, se veut discret, ce qui facilite l’intégration du fauteuil dans différents environnements.
L’assise profite de mousse de 65 kg/m3 recouverte d’un revêtement simili cuir micro perforé résistant. Le cadre en acier présente une épaisseur de 22 mm. Il s’accompagne d’une base en aluminium renforcée. Le mécanisme multifonction est équipé d’un piston classe 4 et les roulettes affichent un diamètre de 60 mm.
Comme pour les autres modèles de la marque ce MX850 bénéficie d’une garantie de dix ans (5 ans auxquels viennent s’ajouter 5 ans supplémentaires, sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivant l’achat). L’équipement comprend deux coussins à mémoire de forme recouverts de velours noir. Le premier s’adresse aux lombaires et le seconde à la nuque. Dans les deux cas, ils sont amovibles et leur élastique prévu pour les maintenir est doublé.
Le fauteuil MX850 se décline en cinq finitions : noir avec surpiqûres noires, blanches, grises, bleues ou rouges. Il est annoncé au prix public conseillé de 429.99 € TTC.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage