Le constructeur Oraxeat arrive sur le marché français avec l’annonce de fauteuils gaming. Deux gammes voient le jour avec les séries TK et MX.
Oraxeat souhaite se démarquer sur ce segment particulier des joueurs sur PC. Selon le communiqué de presse, la firme vise le haut de gamme avec de fauteuils gaming axés sur le confort, la résistance et la durabilité. L’offre s’organise autour de deux gammes, les series TK et MX. Elles se distinguent par leur design et leur taille. Il y a différents coloris.
Chaque solution propose différentes options afin d’améliorer l’ergonomie. Nous avons un réglage de la hauteur, un dossier inclinable jusqu’à 160° et une assise proposant une bascule personnalisable jusqu’à 14°.
Oraxeat précise que l’objectif est de
« soulager les tensions pesant sur les épaules et d’aider les joueurs à trouver la meilleure position possible. »
Ces fauteuils proposent une armature en métal avec une base en aluminium. Ils reposent sur un cadre en acier et comptent trois barres de renforcement sous l’assise. Leur équipement comprend un vérin de classe 4 supportant jusqu’à 150 kg et des roulettes de 75 mm de diamètre.
Les bras des accoudoirs sont pleins et la mousse qui constitue le rembourrage de l’assise affiche une densité de 75 kg/m3. Leur robe se compose d’un revêtement PVC microperforé, de nombreuses surpiqûres au motif géométrique tandis que le logo est brodé à l’avant et à l’arrière. Le bundle comprend deux coussins, un pour les lombaires et un pour la nuque.
La gamme TK series se compose de quatre modèles aux différents coloris. Il y a du rouge, du bleu, du blanc et du noir au prix de 399 €. La famille MX series est annoncée à 379.90 € avec des coloris blanc, bleu, rouge, gris et noir. Dans tous les cas la garantie est de 10 ans, 5 ans de base avec une extension de 5 ans accessible sur simple enregistrement via le site internet de la marque.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage