Insolite

Ecran bleu de la mort, nouveau record en Thaïlande pour Microsoft

Le 19 août, 2016, un cliché très spécial a été pris en Thaïlande. Il dévoile ce qui doit être le plus grand « écran bleu de mort » du monde.

Ecran bleu de la mort

Cette photographie fait parler d’elle. Apparue sur Reddit dans une section spécialement dédié à ce message de « plantage », elle est à l’origine issue du compte Facebook d’un chef d’entreprise canadien vivant à  Pattaya Beach, une petite ville à 150 km au sud de Bangkok.

L’écran BSOD apparaît sur un panneau publicitaire gigantesque. Il impose avec une hauteur  de quatre ou cinq étages. Le texte du message n’est pas lisible dans sa globalité mais un problème avec un certain fichier .sys est clairement à l’origine de problème. Ce photographie se partage beaucoup depuis sa publication.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Rolala, ya encorz des haters basiques qui vont s’en donner à coeur joie. Courage crosoft, un jour windows fonctionnera correctement et arrivera à afficher des médias sans planter. Quant on y pense, ça ne fait que près de 30 ans de développement seulement…et puis tu t’en fous vu la concurrence…quoique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page