Le 19 août, 2016, un cliché très spécial a été pris en Thaïlande. Il dévoile ce qui doit être le plus grand « écran bleu de mort » du monde.
Cette photographie fait parler d’elle. Apparue sur Reddit dans une section spécialement dédié à ce message de « plantage », elle est à l’origine issue du compte Facebook d’un chef d’entreprise canadien vivant à Pattaya Beach, une petite ville à 150 km au sud de Bangkok.
L’écran BSOD apparaît sur un panneau publicitaire gigantesque. Il impose avec une hauteur de quatre ou cinq étages. Le texte du message n’est pas lisible dans sa globalité mais un problème avec un certain fichier .sys est clairement à l’origine de problème. Ce photographie se partage beaucoup depuis sa publication.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Rolala, ya encorz des haters basiques qui vont s'en donner à coeur joie. Courage crosoft, un jour windows fonctionnera correctement et arrivera à afficher des médias sans planter. Quant on y pense, ça ne fait que près de 30 ans de développement seulement...et puis tu t'en fous vu la concurrence...quoique...