En matière de personnalisation de son boitier, l’Epic Custom Wooden va loin puisqu’il s’agit d’une solution unique.
Son auteur propose dans cette vidéo le résumé d’un mois de travail pour parvenir à ce résultat. Le projet a reçu le soutient de prussiques constructeurs citons Gigabyte, AMD ou encore Corsair. Vous remarquerez que ce dernier à une place de choix sur la face avant de l’engin tout comme le logo Aorus et Vega d’AMD.
Le boitier repose sur un pied marqué avec un espace libre permettant de mettre en avant la chambre principalement. Elle accueille l’ensemble des composants de la machine. En clair elle permettra d’installer la carte mère, le carte graphique, le bloc d’alimentation et l’unité de stockage.
Coté refroidissement, les images dévoilent deux ventilateurs NZXT à l’avant tandis que des rehausse sont utilisées par dissimuler les différentes ouvertures. Elles permettent également à l’air de pouvoir correctement circuler en particulier à l’avant et sur le haut. Une large fenêtre latérale est utilisée pour exposer les différents composants.
Wood.Work.LIFE présice
« C’était difficile à couvrir un mois de détails dans une seule vidéo. C’était très amusant de concevoir et de construire ce boitier. De façon incroyable nous avons reçu le soutien d’AMD, de Corsair et de Gigabyte, un grand merci à eux. »
Bon, alors, il faut être ébéniste, au plus juste au moins menuisier, avec du matériel, savoir s’en servir et utiliser un bois de qualité.
A part ça, c’est magnifailleque
*mode troll on*
Après le PC en bois, à quand le PC en mousse ?