La passion n’a pas de limite comme en témoigne la récente acquisition d’un homme d’affaire chinois. Il a craqué par un iPhone 5 vendu à 15,3 millions de dollars.
Pour une telle somme, inimaginable pour le commun des mortels, une vie ne suffirait pas pour la rassembler, il a droit au « must have » du moment chez Apple revisité par le designer britannique Stuart Hughes. Nul besoin de souligner que l’appareil ne dispose que de matériaux nobles où une coque 24 carats s’accompagne d’un bouton home en diamant noir et d’un écran en saphir.
Ce combiné a demandé 9 semaines d’un travail complexe pour recréer en or massif le châssis d’origine de l’iPhone 5. Tout est fait à la main avec l’incrustation de 600 diamants blancs sur les côtés avec un logo également en or massif accompagné de 53 diamants sans défaut. Au final, 135 grammes d’or 24 carats sont utilisés.
D’autres créations sont proposées ici. Il est possible de voter pour des déclinaisons en plaqué or seulement. Cela permet de faire quelques économies 😉
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
D'la merde.
il en faut pour tous les goûts