Le groupe de Hackers Anonymous a publié une vidéo et plusieurs documents venant étayer certaines allégations selon lesquelles le nouveau capteur d’empreintes digitales d’Apple, qui équipe l’iPhone 5S, aurait été conçu pour aider le gouvernement américain à récolter massivement des données biométriques.
Les« hacktivistes » d’Anonymous affirment avoir découvert des preuves d’une «alliance » entre le gouvernement américain et certains sous-traitants d’Apple, dont AuthenTec, la compagnie à l’origine du capteur biométrique équipant le nouvelle iPhone 5S. Authentec aurait des liens étroits avec le Département de la Défense américaine. En parallèle, il est avancé que des documents dérobés par Anonymous en Juillet 2010 montreraient clairement que les militaires et le FBI travailleraient à la construction d’une immense base de données biométriques.
Anonymous souligne “Alors que le FBI a fait de grands efforts pour stopper les activités d’ Anonymous, ce dernier va continuer à remplir son devoir d’ informer les citoyens du monde de la corruption qu’il existe entre le gouvernement et certaines entreprises ».
Voici leur déclaration vidéo:
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
En meme temps si on a rien à se reprocher,ou est le probleme..stoppez la parano..le sagem porsche,le motorola atrix vous connaissez?pourtant ils ont un capteur biometrique