Un gendarme peut dire merci à son téléphone portable. Son smartphone, placé dans la poche arrière de son pantalon, lui a sauvé les fesses lors d’un cambriolage.
Un smartphone Lumia a sauvé la vie d’un homme lors d’un cambriolage. Un gendarme d’Araraquara au Brésil a profité d’une journée de repos pour se rendre au domicile de ses parents avec l’intention de demander à sa maman de laver son uniforme pour lui. Une fois arrivé sur place, l’officier de police militaire, a découvert que ses parents étaient tenus en otages par deux voleurs.
A la vue de son uniforme dans ses mains, les deux criminels ont immédiatement réalisé qu’ils étaient face à un agent des forces de l’ordre et l’un d’eux a alors tiré deux balles dans sa direction. La première a raté sa cible, tandis que la seconde a frappé les fesses de l’officier mais sans le blesser. Elle a été arrêté dans sa course par son smartphone.
Le terminal a été détruit, mais il a littéralement sauvé le derrière de son propriétaire 🙂 le journal local Globo indique que les deux suspects se sont enfuis avec de l’argent, des téléphones portables, des montres et des bijoux, et les autorités sont toujours à leur recherche.
“Un smartphone Lumia a sauvé la vie d’un homme lors d’un cambriolage. ”
Faut quand même pas exagérer, on meurt pas d’une balle dans le derrière XD
Si, si il y en a qui meurent du cancer au trou de balle.
Une balle dans les fesses, il était en train de fuir?
C’est une nouvelle d’importance chez ginjfo.com on meurt d’une balle dans les fesses ! Je vais en profiter de poser la question à M.Anus pour en connaitre la raison ?