Le service de cartographie d’Apple vient de découvrir quelques choses d’unique que la concurrence n’offre pas, la possibilité d’apercevoir des monstres…
Apple est l’une des plus importantes sociétés High Tech du monde mais ce titre ne l’empêche pas de faire des erreurs comme la sortie prématurée de son services de cartographie Plans. Arrogant lors de son annonce, Apple est allé jusqu’à éclipser la concurrence de son OS Mobile (Google Maps) avec un final un produit incapable de fournir une qualité équivalente. La situation, a été tellement ridicule à l’époque, que le géant a présenté ses excuses officielles et pousser sa clientèle à choisir une autre solution.
Depuis, Plans souffre de cette image. Un nouveau rapport évoque que ce service sert bien à quelque chose et malheureusement il ne s’agit pas de trouver son chemin. En réalité, il serait un outil puissance pour les chasseurs de monstres en particulier celui caché dans les abysses du lac de Loch Ness. Une image de la bête mythique a été découverte.
Andy Dixon, passionné de cette légende du Monstre du Loch Ness, raconte dans une interview accordée aux Daily Mail qu’il a réussi a capturé une image du monstre du Loch grâce aux services Plans de son iPhone. Certains n’y voient que le sillage laissé par un bateau à moteur mais à ses yeux, il s’agit bien de ce grand lézard préhistorique qui enflamme l’imagination depuis des décennies
Plans est-il un outil puissant pour la quête de mystère au détriment de bonnes indications pour trouver un restaurant, un cinéma, une adresse ? Difficile de trancher mais les chercheurs de la cité perdue de l’Atlantide du BigFoot ou de l’Arche d’Alliance ont désormais une nouvelle arme. Il est temps de taper « la chapelle d’Aksoum » en Ethiopie 🙂