TechPowerUp vient de publier une nouvelle version de son utilitaire GPU-Z. GPU-Z v2.16 débarque avec la prise en charge de nouveaux GPU, de nouvelles fonctionnalités et quelques corrections de bugs.
L’application est désormais capable de détecter la carte graphique GeForce RTX 2060 de NVIDIA. Elle profite d’un moteur compatible avec la suite de capteurs EVGA iCX présent sur les récentes GeForce RTX 2080 FTW3 et RTX 2080 Ti FTW3.
A cela s’ajoute la détection des pilotes graphiques UWD et DCH. Dans le second cas sous Windows 10, la version du pilote s’accompagne de le mention “DCH” et l’onglet “Avanced” donne des informations sur son « statut ».
GPU-Z a désormais une interface compatible avec les hautes résolutions d’écran et quelques corrections de bugs sont de la partie. Les capteurs qui ne s’affichaient pas correctement sur les moniteurs haute résolution est désormais là et les artefacts lors du redimensionnement de la fenêtre du capteur sont normalement de l’histoire ancienne. Enfin le problème de crash avec certains systèmes équipés d’un GPU Polaris.
The change-log follows.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage