Le benchmark 3DMark s’enrichit d’un nouveau test, Speed Way. UL Solutions annonce sa disponibilité à l’achat sur Steam et sur son site Web. 3DMark Speed Way est sponsorisé par Lenovo Legion. Il a été développé avec la contribution d’AMD, Intel, NVIDIA et d’autres sociétés technologiques de premier plan.
Cette nouveau benchmark Speed Way propose un environnement afin de pouvoir comparer les performances des dernières cartes graphiques sous l’API DirectX 12 Ultimate. Son moteur exploite les possibilités Ray Tracing offertes par cette API allant du DirectX Ray-tracing niveau 1.1 pour l’éclairage global et des réflexions en temps réel, le tout associé à de nouvelles optimisations de performances.
3DMark Speed Way est disponible dès maintenant dans 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition. Il ne fonctionne pas dans 3DMark Basic Edition ou la démo 3DMark sur Steam. Il nécessite Windows 11 ou Windows 10 64-bits 21H2 ou ultérieure et une carte graphique équipé de 6 Go de VRAM au minimum.
À partir du 12 octobre, Speed Way sera inclus dans le prix lorsque vous achetez 3DMark sur Steam ou sur le site Web d’UL Solutions. 3DMark sur Steam et 3DMark Advanced Edition passe de 29,99 $ à 34,99 $. Il est également possible d’ajouter uniquement ce test si vous possédez déjà 3DMark sur Steam ou 3DMark Advanced Edition. Sa tarification est de 4,99 $ (USD).
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage