FinalWire annonce la sortie des logiciels AIDA64 Extreme 6.60, Engineer 6.60, Business 6.60 et Network Audit 6.60. La dernière mise à jour AIDA64 introduit des benchmarks optimisés pour les processeurs Intel « Alder Lake » et « Raptor Lake ».
L’application profitent d’améliorations autour de la mémoire DDR5 et des profils XMP 3.0. A cela s’ajoute la prise en charge des dernières plates-formes AMD et Intel et des nouvelles technologies graphiques GPGPU d’AMD et de NVIDIA.
AIDA64 pour Windows est disponible en trois éditions professionnelles et d’une édition familiale.
FinalWire indique
“L’offre phare de gestion des actifs informatiques de la société avec des fonctionnalités de diagnostic matériel est AIDA64 Business, tandis qu’une solution d’inventaire réseau dédiée appelée AIDA64 Network Audit est également disponible, moyennant des frais de licence inférieurs. Conçu pour les ingénieurs d’entreprise et les techniciens informatiques, AIDA64 Engineer inclut des outils experts non disponibles dans AIDA64 Extreme, l’édition familiale du logiciel.”
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage