Android 5 est prévu pour cette année. Google n’a pour le moment communiqué aucune date de sortie mais pour certains la conférence Google I/O prévue du 15 au 17 mai prochain à San Francisco serait l’occasion parfaite. Un document de Qualcomm confirmerait cette hypothèse.
Google n’a pour le moment pas indiqué de date précise concernant sa présentation mais un « roadmap » de chez Qualcomm laisse entendre un évènement au printemps 2013, il est donc tout à fait possible que le géant de la recherche profite de sa conférence Google I/O du 15 au 17 février 2013 à San Francisco pour dévoiler sa nouvelle version de son système d’exploitation mobile. Cette hypothèse est renforcée pour le fait que Qualcomm n’a guère apprécié cette fuite demandant expressément à tous les sites qui ont publié ce document de le retirer.
Si cette date est la bonne, Android « Key Lime Pie » arriverait un mois en avance face à la date d’annonce d’Android Jelly Bean en 2012.
Les informations sur les nouveautés sont encore très rares. Les rumeurs les plus « tenaces » évoquent l’arrivée de profils d’utilisation, une prise en charge native des grands réseaux sociaux ainsi que la visioconférence et la sélection multiples dans les contacts.
Actualités en relation :
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ce n'est pas 15-17 mai la google I/O ? :p