Une nouvelle version d’Android sera présentée lors du Google I/O. Les récentes fuites étaient donc justes. L’information est officielle signée par Sundar Pichai, le « big boss » de la branche Android de Google.
Cette confirmation a été lancée lors d’une interview accordée à Businessweek. Sundar Pichai confirme qu’il sera sur le devant de la scène lors de la cérémonie d’ouverte du Google I / O. Un premier aperçu de la prochaine version d’Android est au programme. Il semble que les captures d’écran publiées par erreur sont légitimes et que tout est prêt pour une officialisation d’un certain Android L ( L Lollipop? Lemonhead?) .
Sundar Pichai fera sa présentation devant près de 6000 développeurs et membres de la presse, mais il n’est question que d’un aperçu. Cette nouvelle version ne sera pas disponible tout de suite. Il est expliqué que Google a opté seulement pour une présentation partielle et non une libération car les constructeurs de smartphones auraient exprimé leur difficulté à suivre la cadence. En clair ils n’auraient pas assez de temps pour proposer des mises à jour de leurs produits ou de nouveaux dispositifs à temps pour les grandes vacances. Cela signifie que Google aurait un net avantage avec sa gamme Nexus.
Android L ne devrait donc pas être libéré avant l’automne prochain.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage