Android 5.1 Lollipop n’a pas encore été présenté par Google si bien que son contenu reste pour l’heure inconnu mais de nombreux terminaux en Indonésie et aux Philippines ont déjà bénéficié de la mise à jour.
Il n’y a pas encore de communication officielle sur ce que va apporter la prochaine mise à jour d’Android Lollipop alias Android 5.1. De bruits de couloir ont évoqué l’arrivée d’une meilleure gestion de la mémoire vive en parallèle à une augmentation de l’autonomie, le tout accompagné de différentes améliorations pour accroitre la stabilité du système. Des corrections de bugs sont aussi espérées comme ceux touchant à la fermeture intempestive de certaines applications ou encore à de problèmes touchant à la connexion Wifi.
Les premières captures d’écran et vidéos montrent des changements allant dans le sens de ces rumeurs. L’un des plus importants est lié au comportement de la connexion Wi-Fi et des paramètres Bluetooth. L’utilisateur semble avoir accès dans les notifications aux choix des connexions disponibles.
Il est possible de découvrir aussi une horloge remanié avec des animations.
Ces différents documents dévoilent des petites modifications ici et là mais pas de changement important. Il faut s’attendre prochainement à la publication par Google d’une liste complète des atouts d’Android 5.1 Lollipop avec un descriptif détaillé des nouvelles fonctionnalités et corrections. Certains espèrent par exemple le retour du mode « silencieux ».
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage