Une des caractéristiques qu’Android ne propose pas est la gestion de plusieurs utilisateurs. Android L devrait répondre à cette attente selon un nouveau rapport.
Android L, la prochaine grande version du système d’exploitation mobile de Google, est attendue pour cet automne. Bien que le géant reste discret sur ses fonctionnalités, un développeur sur « android-developer-preview » a répondu à une question d’un utilisateur concernant la gestion ou non de plusieurs comptes sur un même appareil. La réponse est limpide puisqu’il est indiqué
L’équipe de développement a mis en place cette fonction et elle sera disponible dans le cadre de la prochaine version pour le grand du public
Ceci signifie qu’Android L, qui est la prochaine mise à jour du système d’exploitation Android, permettra aux utilisateurs de smartphones de profiter de cette fonctionnalité. Ce n’est pas vraiment étonnant au final puisque Google avait confirmé son intention d’ajouter le support de plusieurs utilisateurs. Si cela sa confirme, Google va répondre à une grande attente qu’elle soit du côté des utilisateurs classique ou des professionnels. Elle va rendre de grands services sur les marchés émergeant puisqu’un même appareil va pouvoir être utilisé par plusieurs personnes. Les entreprises auront également beaucoup à gagner avec la possibilité de personnaliser un smartphone (usage personnel et usage professionnel).
Google n’a pour le moment pas confirmé la prise en charge de plusieurs compte sous Android L. Il faut donc resté prudent bien que tout ceci est réjouissant.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage