La prochaine version majeure d’Android, Android L est attendue pour l’automne 2014. Une feuille de route de migration de chez HTC vient de faire son apparition. Elle dévoile qu’Android L accompagné de Senses 6.X est programmé pour la plus part des dispositifs allant du One (M8) au Desire 610 (A3).
HTC est connu pour libérer 90 jours après l’annonce officielle, des mises à jour vers la dernière version d’Android. Dans ce document, une planification assez vaste des migrations est proposée. Il est intéressant de noter que tous les appareils ne prendront pas le chemin d’Android L en passant par Android 4.4.3 puis Android 4.4.4.
HTC prévoit cependant Android L pour une vaste sélection de ses smartphones, à savoir le One (M8), le One Dual SIM, le One Mini 2, le One E8, le One (M7), le One Dual SIM (M7C), le One Max (T6), le One Mini (M4), le Butterfly S (DLXP) et les Desire 816 (A5) et 610 (A3).
Voici les détails.
HTC travaille ainsi à la sortie de plusieurs mises à jour vers Android L. Elles concernent tous ses appareils de 2013 et 2014 mais il s’agit pour le moment d’évaluation car les exigences matérielles d’Android L ne sont pas encore officiellement annoncées.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage