Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie de la mise à jour finale d’Android 5 Lollipop pour le Nexus 5. La dernière version bêta vient d’être libérée. Elle est disponible en téléchargement.
Google a annoncé la semaine dernière l’ouverture des précommandes pour le Nexus 6 le 29 octobre prochain. Le géant devrait être en mesure de commencer les expéditions à partir du 3 novembre. Cette date est importante car elle sera également le coup d’envoi pour les différentes mises à jour d’Android 5 Lollipop à destination des appareils Nexus. Sur ce point, Google a promis une bonne nouvelle, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Android 5.0 Lollipop : migration confirmée pour les Nexus 4, 7 (2012/2013) et 10 – . Il est prévu que les appareils Nexus devraient recevoir des mises à jour dès que le Nexus 6 sera en vente, tandis que les appareils « Google Play Edition » devraient les obtenir “dans les semaines à venir “.
Une version preview de la toute dernière version d’Android 5.0 pour le Nexus 5 vient d’être mise en ligne. Si ce n’est pas encore la version finale mais elle est très proches avec par exemple la présence des nombreuses nouvelles API présentées par Google. Cette image d’Android 5.0 Lollipop pour le Nexus 5 est destinée aux développeurs qui veulent se préparer à l’arrivée de la version finale. Elle permet aussi, à ceux qui souhaitent avoir un aperçu, de pouvoir flasher leur smartphone.
Vous trouverez ici toutes les informations et l’image pour installer cette dernière bêta avant l’arrivée de la version finale.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage