Android Kitkat 4.4 est encore sporadique dans le paysage des os mobiles. Les dernière statistique du système d’exploitation mobile de Google montrent une part de marché de seulement 1,4%.
Les statistiques proposées par Google,concernant la répartition des différentes versions d’Android, dévoilent que la fragmentation de l’OS est toujours d’actualité, bien que Google annonce des améliorations.
Disponible depuis le mois de novembre 2013, Android KitKat 4.4 est encore peu présent. Il représente seulement 1,4% des appareils Android. Sa progression est faible avec un petit 0,3% face au moins de décembre 2013. Ceci s’explique par une présence cantonnée au Nexus 5, à la Nexus 7 ou encore au Moto G. Sony, HTC ou encore Samsung devraient prochainement proposer une mise à jour pour leurs smartphones stars.
Ainsi, Android 4.x Jelly Bean continue à dominer avec une présence de 59,1 % tandis que la version la plus exploitée est Android 4.1.x (35,9%). Android Gingerbread 2.3.x n’est toujours pas de l’histoire ancienne puisque sa part de marché est loin d’être anecdotique (21.2%).
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage