Android 4.4.1 est en cours de test chez Google et selon un premier rapport, plusieurs correctifs à destination de l’appareil photo du Nexus 5 sont présents. Google répond ainsi à un “patch” non officiel qui booste ses performances photographiques.
A la mi-novembre un correctif non officiel a fait son apparition pour remédier aux faibles qualités photographiques du Nexus 5. . Un développeur indépendant, Jishnu Sir, a proposé, au travers des forums d’xda-developers, une mise à jour pour la caméra du Nexus 5 permettant l’enregistrement sonore en stéréo (utilisation du micro secondaire), une mise au point plus rapide, le passage à du 720P@ 20 Mb/s pour la caméra frontale, un ajustement de la profondeur de champ ou encore des améliorations du côté du Zoom et de l’audio.
L’équipe en charge du développement d’Android semble avoir pris conscience que les performances photographiques du Nexus 5 doivent être améliorées et selon un test de The Verge, Android 4.4.1 se montrera salvateur avec l’arrivée d’améliorations logicielles de l’APN. Selon leurs différents essais d’importants correctifs vont être à l’ordre du jour avec une précision de l’autofocus améliorée, une vitesse de lancement de l’appareil photo boostée et un niveau de contraste plus juste et prononcé (voir les clichés).
Tout ceci indique qu’Android 4.4.1 ne représente pas que des corrections de bugs. Il s’annonce aussi comme indispensable pour améliorer la pertinence du Nexus qui profite déjà d’un positionnement tarifaire très séduisant.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mouais... Encore un truc qui a été vendu pas tout à fait fini...
Remarque, vu le tarif, on ne peut pas se plaindre... ;)